Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 21:16

Un mini d'après un Atelier de Fanny sur le forum l'Atelier à Scrap. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, il ne me reste plus qu'à y coller les photos de vacances mais pour ça il faudra attendre mon retour début Octobre.

MINI-ESCAPADE---1-.JPG

MINI-ESCAPADE---2-.JPG

MINI-ESCAPADE---3-.JPG

MINI-ESCAPADE---4-.JPG

MINI-ESCAPADE---5-.JPG

MINI-ESCAPADE---6-.JPG

MINI-ESCAPADE---7-.JPG

MINI-ESCAPADE---13-.JPG

MINI-ESCAPADE---9-.JPG

MINI-ESCAPADE---10-.JPG

MINI-ESCAPADE---11-.JPG

MINI-ESCAPADE---13--copie-1.JPGMINI-ESCAPADE---14-.JPGMINI-ESCAPADE---15-.JPGMINI-ESCAPADE---12-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli album<br /> bises<br /> Laurence
Répondre
N
Que te dire à part qu'il est magnifique ! Bien que le orange ne fasse pas partie de mes couleurs favorites, je trouve que ton mini rend super bien dans cette association de teintes. Mille bravo.
Répondre
F
bravo cathe ton mini est magnifique ,on attend les photos ...vivement les vacances biz
Répondre
C
Très joli ton mini
Répondre
F
ohhh trop sympa<br /> très belle structure plus qu'a rentrer de vacances avec de jolies photos et tu auras un super bel album :)
Répondre