Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 20:20

Aujourd'hui 3 cartes à vous montrer

La 1 ère un lift d'une jollie carte de Natalia pour le forum Scrap2Soeurs

2-soeurs.jpg

 

et ma carte

lift-2-soeurs-.JPG

la seconde pour le forum L'Atelier du Scrap

 

lift-atelier-du-scrap.JPG

et la 3 ème d'après un sketch de J.Tilman pour Scrap à la Carte

 

SCRAP-A-LACARTE-.gif

sketch-scrap-a-la-carte.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon je vais encore me répéter mais j'adore tes cartes. J'adore particulièrement les couleurs vitaminées de la dernière.
Répondre
F
toutes ces cartes sont superbes !
Répondre
A
trois belles cartes encore ! bisous
Répondre
J
3 cartes différentes mais 3 coups de coeur en ce qui me concerne ........ bises
Répondre
V
j'avais vu la dernière sur le forum , mais les 3 sont génial , j'aime beaucoup celle avec les papillons ( a cause des papillons justement ^^)
Répondre