Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:19

Ce mois-ci Faby'N sur le forum Magnolia France nous propose un joli combo , voici la carte que j'ai réalisée.

 

zcombo-magnolia--10-1-.jpg

combo-magnolia--.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une carte pleine de douceur !!!<br /> j'adore...<br /> bisous
Répondre
P
Superbe et si tendre, bravo !!! Bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucooup !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très très joli combo<br /> bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette carte est un peu différente de ce que tu fais d'habitude, je trouve, non ?<br /> Elle est superbe, les papiers magnifiques et tu as superbement mis en couleurs la petite Tilda. Tout est superbe, j'adore.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison et j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Pour ce style il faut quand même pouvoir changer souvent de tampons et j'en ai très peu et pas du tout de magnolias (encor merci à Lamanuelle pour les empreintes !) et aussi pas mal de fleurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
aussi jolie ta carte que tous ces macarons très appétissants:!<br /> bises
Répondre