Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 20:49

Aujourd'hui je vous montre 3 cartes dont 2 lifts et un sketch

 

La 1 ère d'après un sketch d'Inès sur Scrap2Soeurs 

2-soeurs--sketch-carte---.png

2-soeurs.JPG

La seconde  un lift pour le forum Scrap à la Carte

 

 

1-26--scrap-a-carte---LIFT--.jpg

 

ma carte

 

1--26--scrap-a-carte--lift---1-.JPG

et la dernière pour le forum Fun Scrap, il fallait lifter la carte en y mettant du fil

 

FUN-SCRAP-cardlift-avec-du-fil---.jpg

 

FUNSCRAP--.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de très jolies cartes !!!<br /> bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup et j'ai une petite préférence pour la seconde et la dernière. Bises.
Répondre
S
bravo pour cette jolie serie de petites cartes avec de jolies couleurs
Répondre
A
trois très belles cartes, Cathe, j'ai une petite préférence pour la 1re<br /> bravo comme d'hab !
Répondre
N
Et bien, c'est encore une très très jolie série C&S avec de belles couleurs printanières.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es adorable !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />