Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 22:10

Pas de scrap mais un petit tableau que je me suis réalisée avec ma bêbette préférée, dommage on ne voit pas bien le papier de fond

 

PLATEAU-DIVERS-0529.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wouah c'est superbe !! vraiment trés réussi ! un trés trés beau cadre, la chouette est ....chouette :-)<br /> biz
Répondre
V
j'adore ton petit tableau , trop chouette !!!<br /> bises
Répondre
L
toute mimi!
Répondre
S
très très joli ton tableau ta chouette est trop jolie
Répondre
M
sans jeu de mot il est tres chouette<br /> bisous
Répondre