Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 06:34

Ces derniers jours de l'année filent à une vitesse incroyable, j'ai l'impression que je n'avance pas et que rien ne sera fini pour le 31.

Avec un peu de retard je vous montre le cadeau que j'ai reçu de la part d'Artisannie, j'avais repéré ces adorables petites lampes sur son blog, un grand merci Annie

 

13--2-.JPG

 

 

Et celui de Cracotte reçu hier pour un échange sur le forum Au Sommet du Scrap plus le lot que j'avais gagné lors d'un challenge , Un grand merci, tu es vraiment adorable tout est magnifique !

 

cadeaux-0526.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
te voilà bien gatée c'est très beau<br /> bisous
Répondre
B
tu as reçu des merveilles! la chance! bises
Répondre
A
Très joli<br /> Bisous
Répondre
T
Dis donc... le père Noyel t'a bien gâté !<br /> Bisous, bisous.
Répondre
L
je vois que chez toi aussi la bal à bonheurs est bien et joliment garnie!! bises et bonnes fêtes de nouvel an. Nadine
Répondre