Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 23:22

Me voilà à nouveau mamie  à cette occasion je vous montre la carte que j'ai offert cet après-midi à ma fille peu après la naissance de son premier bébé , une superbe petite fille prénommée Charlotte.

 

Un lift d'une carte d'Agnieska

 

cartes-bis-2976.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolie cette petite carte !!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
S
Superbe ta carte et félicitation a ta fille et a son mari et bienvenue a charlotte
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
F
Félicitation à la grand-mère et aux parents.<br /> Très belle carte.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
T
Elle est superbe cette petite carte... félicitations à la mamie et bien sur aux parents !<br /> Bisous
Répondre