Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 11:38

Un petit jeu organisé par la Compagnie des Elfes pour gagner un de leur nouveau tampon

 

 

1000 articles des Elfes ça se fête !!!!!

Et pas n'importe comment !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche dans 8 jours vous pourrez gagner un de ces 6 tampons de la nouvelle collection


lot1000.jpg

  6 tampons donc 6 gagnantes !!
ça fait rêver....

C'est facile, il vous suffit de passer le relais sur vos blogs et de laisser un com à la suite de cet article pour valider votre participation!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont superbes ces tampons!! merci pour l'info, et bonne chance!
Répondre
L
ils sont superbes ces tampons!! merci pour l'info, et bonne chance!
Répondre
N
Je croise les doigts pour toi. Celui en bas à gauche (le tag sur le thème de la couture) est très joli. Enfin, ils sont tous très beaux mais celui-ci plus je le vois, plus il me plaît.<br /> Bisous.
Répondre
M
bonne chance ma topine
Répondre
L
Bonne chance! Bises. Nadine
Répondre