Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:59

Pour ce mois de Mars sur "Scrap2Soeurs" , le lift shabby  d'après Céline se veut soft et doux, il est réalisé d'après la superbe page deZarischka

 

006-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu le sais déjà... mais commme on ne le dit jamais assez je récidive ! j'adooooooooooooore ! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh soft soft mais je ne trouve pas ..!!<br /> Elle est vraiment magnifique..bravo Cathe<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie belle page..... j'aime beaucoup le style...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tres jolie....<br /> Bravo Cathe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> finalement pas si soft, mais tellement jolie ......... bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre