Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 10:07

Une page pour l'Atelier à Scrap d'après le sketch 5 et ce sera la 1 ère page de l'album de grossesse de ma 2 ème fille

 

sketch11.jpg

 

 

SKETCHS-1902.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Splendide page pour célébrer cet heureux évènement, bravo aux futur parents.Tu dois être heureuse Cathe!!!
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page moi aussi j'aurais bien aimer faire un album de grossesse mais a l'époque je ne scrapais pas !!!
Répondre
V
une page pleine de douceur et de tendresse, j'aime beaucoup
Répondre
D
Je viens te remercier pour la très jolie carte que tu viens de me faire parvenir.<br /> Tu imagines combien cela me touche, au long de ces longues absences, de recevoir des témoignages d’amitié.<br /> Je vais un peu mieux et aujourd’hui j’ai décidé de remettre l’ordi en route pour venir vous remercier.<br /> Le soleil nous tape toujours autant sur la tête et ce n’est pas facile de vivre en appart’ par un aussi beau temps mais bon, on ne peut pas tout avoir et je fais avec.<br /> <br /> ta page est superbe et je suis heureuse pour toi de savoir que bientôt tu seras à nouveau, mamie, un grand bonheur de tous les instants !<br /> Gros bisous à toi et encore merci !
Répondre
P
Très chouette cette page !
Répondre