Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 21:05

Ce mois ci Armelle du forumLes Sévanelles  nous a demandé une page sans photo ni digital, j'ai donc fait une page 20 x 20 qui me servira de couverture pour un album.

Merci Ariane pour cette jolie cage.

 

je-te-connais-sevanelles-.JPG

 

et toujours pour le même forum une carte d'après un combo de Christ'L

 

0518-1-.jpg

 

COMBO-CHRIS-SEVANELLES--.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolies tes deux réas
Répondre
S
superbe!!!!!!!!!! deux tres belles reas!!!!!
Répondre
C
Très chouette ces création j'ai une préférence pour ta page je trouve l'idée de ne pas mettre de photo est géniale! Bravo! Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> A très bientot j'espère
Répondre
C
des cartes dans les memes tons, les couleurs vont si bien ensemble, deux petites réussites,bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
et bien pas facile une page sans photo, tu t'en ai super bien sortie et c'est vrai que c'est une bonne idée pour faire une couverture!!<br /> ta carte est trop mimi, tu possèdes vraiment de jolis tampons!<br /> bises
Répondre