Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 01:10

j'ai réalisé cette carte pour la naissance de ma 3 ème petite fille la petite soeur de Louise. Elle est arrivée parmi nous lundi soir, un joli bébé de 49,5 cm et de 3,235 Kgs. J'ai eu le bonheur d'assister à sa naissance et même de couper le cordon,  un grand moment plein d'émotion.

 

AU-SOMMET-3166.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je t'ai déjà félicité... et ta carte est superbe !<br /> bienvenue à la petite Jeanne !<br /> bisous
Répondre
S
bravo pour cette jolie carte et félicitation a la maman et la grand maman et bienvenue a la petite soeur de louise c'est sur que ça dut etre un moment inoubliable
Répondre
N
trop joli !!!!!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
F
Toutes mes félicitation à la grand-mère, la grande soeur et les parents.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
S
Bravo pour cette superbe carte!<br /> Félicitations à la maman et à la mamie!<br /> Scrap'bises
Répondre