Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 23:06

Encore de bels échanges cette année ur le forum Scrap2Soeurs, J'ai eu le plaisir de recevoir un magnifique colis de la part de Kiki.

Encore un grand merci tu m'as vraiment gâté, même ma petite Louise a eu droit à un cadeau !

 

Un magnifique calendrier de l'avent garni de scrapbidules et de chocolat

 

kiki---2-.JPG

et une photo de toutes les jolies choses reçues

 

kiki---5-.JPG

 

Et voici celui que j'ai envoyé à Carole  sans les chocolats et les boîtes de biscuits spécialités de la région car oublié de prendre une photo du colis en totalité

 

Sans-titre-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bien jolis tous ces cadeaux envoyés
Répondre
R
Et bien tu as été bien gâtée par Kiki... et tu as bien gâté Carole... Supers moments de pur bonheur ces échanges. Gros bisous.
Répondre
D
C'est super tout ça !!!!
Répondre
N
Superbe
Répondre
C
deux styles différents dans vos échanges, de superbes choses faites,bravo à vous deux,bisous
Répondre