Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 15:20

Quelques cartes réalisées en Décembre pour le forum Scrap Attitude.

 

proposées par Manou

 

68646010.jpg

 

Sans-titre-5.jpg

 

82501910.jpg

 

Sans-titre-1.jpg

 

img_0513-1-.jpg

 

Sans-titre-2.jpg

 

11.jpg

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg


Sans-titre-2.jpgzz.jpg


Merci Manou pour le lot remporté grâce à me p'tites cartes

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

Sans-titre-3.jpg

 

Celle proposée par Maëlle

 

95490010.jpg

 

Sans-titre-4.jpg

A demain pour la fin des réas de Décembre et merci d'être resté jusqu'à la fin  du post !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Splendides , une magnifique série Bravo<br /> Bizzz<br /> Miriam
Répondre
S
Encore de très jolies cartes
Répondre
M
une bien belle série de cartes,<br /> je les adore je crois que je m'inspirerai bien de quelques unes<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une jolie brochette de cartes. Tu es plus courageuse que moi qui n'avance pas....<br /> Bisous.
Répondre
L
Waouhhh quelle superbe série! Bises Nadine
Répondre