Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 15:16

Cette année pour partir en vacances j'avais l'intention de me faire un petit carnet pour être sûre de ne rien oublier mais en voyant le superbe Road Book de Janique je n'ai pu résister à la tentation d'en faire un.

Le tuto est de Scrapy sur le forum de la Boite à Scrap.

 

pour-moi---9172.JPG

 

pour-moi---9173.JPG

 

pour-moi---9174.JPG

pour-moi---9175.JPG

pour-moi---9176.JPG

pour-moi---9178.JPG

pour-moi---9183.JPG

 

 

pour-moi---9184.JPG

 

Il y a une quinzaine de pages mais je vous évite quelques photos Mdr !

 

Merci pour vos coms et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu l'as super bien réussi , ton road book , bravo !
Répondre
N
Super sympa ! Tu sais déjà ce que tu vas glisser à l'intérieur ? Quand pars tu en vacances ? Tu pars au soleil ?<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Nous partions en Espagne au mois de septembre.<br /> <br /> <br /> Je vais y mettre tout les p'tits trucs que je veux conserver : tickets d'entrée, prospectus, cartes et noter ce que nous allons faire pour ne rien oublier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bonne idée..et il se fera où ce voyage???
Répondre
C
<br /> <br /> Direction l'espagne, un peu de soleil ça va faire du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà un petit carnet bien rigolo pour raconter ses souvenirs de vacances.
Répondre
L
Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre