Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 09:51

Bonjour !

5 mn de pause entre 2 coups de balai pour vous faire découvrir le contenu des pochettes des jours 2 et 3 de mon calendrier de l'avent offert par  Faby lors de l' échange de la box de Noël sur l' Atelier à Scrap.

 

Jour 2

 

Sans-titre-2.jpg

 

Jour 3

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Sacrée Faby j'ai bien ri en lisant la consigne !

 

Quelques cartes pour le forum  Scrap Attitude

 

Celle proposée par Manou

 

79570810.jpg

 

ed.jpg


 

1.jpgtg.jpg

 

 

atelier-de-diabless.jpg

Sans-titre-3-copie-2.jpg

 

Celle proposée par Maëlle

 

10.jpg10a.jpg


 

Et de petits tags pour Lyloo

 

ba6c1e10.jpg

j.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée et merci pour tous vos petits mots !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie serie de cartes
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
F
une très belle série de cartes, bravo.<br /> Super le calendrier de l'avant, j'dore le N° 2 et on veut voir le selfie lol<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
R
Une bien jolie série. Bravo Cathe ! Bisous.
Répondre
T
Bien joli tout ça... bon ben on attend la page avec la photo alors!<br /> Bizzzz
Répondre