Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 10:34

Une carte réalisée pour les 1 ans de ma petite Jeanne, je me suis servie de celle que j'avais reçu de  Faby pour prendre les mesures.

 

anniversaire-jeanne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
déja 1 an !!! que le temps passe vite<br /> En tout cas elle a dut etre contente car ta carte est superbe bravo
Répondre
F
C'est super que tu te sois reservie de ma carte ! La tienne est super réussie. J'adore les ballons qui s'envolent et la girafe toute mignonne. Et bon anniversaire à ta puce. Bizz
Répondre
M
Splendide cette carte et originale, j'adoreeeee!!!!! maintenant j'aimerai bien le tuto, si c'est possible j'ai des anniversaires de bout de choux qui arrivent.<br /> <br /> Bises et Merci d'avance si tu peux me l'envoyer.<br /> Miriam
Répondre
F
Elle est magnifique, bravo.<br /> Joyeux anniversaire a ta puce.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
R
J'adoooore cette carte ! Il va falloir que je m'y essaie<br /> Bisous.
Répondre