Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:58

Pour se mettre encore un peu plus dans l'ambiance de Noël,thisa du forum Funscrap nous a proposé de scrapper une boite à explosion (le gabarit est sur le fofo), je me suis bien amusée en faisant mon petit cadeau, les p'tits rouleaux etc...

 

 

NOEL 7660 

 

 NOEL-7662.JPGNOEL-7664.JPG

NOEL-7666.JPG

NOEL-7667.JPG

NOEL 7671

NOEL-7673.JPG

NOEL-7677.JPGNOEL-7675.JPG

NOEL-7682.JPGNOEL-7684.JPG

NOEL-7679.JPG

Ca va ! vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout LOL

Merci pour vos p'tits mots qui me font énormément de plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique cette boite à explosion, un joli ptit cadeau<br /> gros bisous
Répondre
L
je dirais encore magnifique...ça fait son effet!! bravo
Répondre
B
Oh my god ...)<br /> C'est qui la petite Mère Noël..!!<br /> Elle est trop belle Louise..)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très belle, ta boîte, je viens de recevoir un tuto pour le même genre de boîte mais à thé et moi j'ai envie d'y mettre du chocolat LOL<br /> Elle est magnifique ma Belle
Répondre
M
<br /> alors là trop beau cath !!!!<br /> une super jolie boîte....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre