Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 10:18

Aujourd'hui sur le forum l'Atelier à Scrap c'est à mon tour de proposer une réa. J'ai donc choi de réaliser un cadeau à la fois utile et gourmand: un pot à cookies.

L'idée initiale vient de blogs anglo-saxons, en cherchant sur le net vous en verrez un grand nombre.

 

OBJET-ALTERE-9941.JPG

 

OBJET-ALTERE-9943.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est une très bonne idée de cadeau , en plus j'adoooore les cookies :)
Répondre
L
encore une bonne idée ! et ton pot est superbe !
Répondre
S
super sympa comme idée bravo pour la déco de ton pot
Répondre
L
il est superbe !!!! tu sais combien j'aime cette idée :-) biz
Répondre
T
L'idée me tente depuis longtemps mais encore jamais essayé !<br /> Le tien est bien joli ! bises
Répondre