Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 16:02

Pour le Forum l'Atelier à Scrap un petit défi nous a été lancé par Fanny :

 

 

Pour cet atelier je vous demanderais de suivre le modèle de tag ci dessous

et de nous montrer ce que sera votre inspiration



X
 


sur ce poisson d'avril




et oui c'est un poisson d'avril

allez mordez à l'hameçon et faites nous un tag avec pour contrainte

un poisson


Dur dur de faire un joli tag après les beautés déjà réalisées, je me suis lancée quand même après avoir vu "Némo" au moins 2 fois pendant le week-end avec ma Miss

 

ATELIER-LUBDI-1134.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop mimi ! biz
Répondre
N
J'adore Nemo donc je ne peux qu'adorer ton tag, il est superbe et les couleurs sont magnifiques.<br /> Bisous.
Répondre
M
bravo Cathe, il est superbe ton petit poisson<br /> bisous
Répondre
V
trop mignon ce petit nemo sur ton tag !
Répondre
B
sympa ton tag! bises
Répondre