Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 19:07

Une carte que j'offrirais demain avec un petit cadeau à mon mari pour nos 35 ans de mariage. L'intérieur est réalisé à partir du pas à pas de Marie-France sur l'Atelier à Scrap.

 

atelier-a-scrap----sketch-au-sommet--1-.JPG

 

l'intérieur où dans le bas je pourrais mettre un petit mot !

 

atelier-a-scrap--2-.JPG

 

Merci pour vos coms qui me font toujours autant plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très belle carte et 35 ans de bonheur çà mérite bien une envolée de cœurs enlacés..
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup la "forme" de la carte et la déco du dessus de la carte.
Répondre
A
Encore pas mal de découpage! Aussi beau dehors que dedans :)<br /> Félicitations également pour vos noces de rubis...
Répondre
S
c'est magnifique<br /> bisous sabrina
Répondre
M
Vraiment très très belle, quelle imagination<br /> de toute beauté<br /> un grand bravo<br /> <br /> bise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />