Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 15:30

Ce mois-ci sur Scrap2Soeurs, Tatoune et Céline nous ont donné au choix 2 cartes à lifter, comme elles me plaisaient toutes les 2 et bien les voilà :

 

La 1 ère d'après une carte de Kianel

 

cartes-6395.JPG

et la seconde tirée du blog decath

 

cartes-6393.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> 2 très belles cartes, comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 belles cartes cath !!!<br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont très jolies tes cartes j'adore la deuxième les papiers Tilda HUMMMMMM<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très très jolies... moi j'adooooooooooooore, et merci pour ta participation !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont magnifiques Cathe ! Bravo...et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre