Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 17:57

1ère carte du mois réalisée pour le forum l'Atelier à Scrap et proposée par Véro. Un lift de Donna Januzzi avec pour consigne : une branche ou une feuille et oui c'est l'Automne !

 

cardli13-1-.jpg

 

 

La mienne

 

CARTES-9899.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Une carte parfaitement liftée, on ne voit plus la différence, bravo, bises.
Répondre
L
excellent avec un napperon et trés belle branche !
Répondre
R
Très belle, je préfère les tons plus doux de la tienne... Bises ma Cathe.
Répondre
N
Très jolie carte!!!! j'adore la découpe de la branche!!!!
Répondre
C
ta carte est jolie, tout en finesse<br /> bisous
Répondre