Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 11:40

Dernier jour D'avril et pour une fois je serais à jour dans mes publications voici donc mes cartes du mois pour le forumScrap Attitude

La carte Boutons

Quelques cartes (1ère partie)
Quelques cartes (1ère partie)

La carte cachée

Quelques cartes (1ère partie)
Quelques cartes (1ère partie)

La carte en forme de pot d'après un tuto de Cath

Quelques cartes (1ère partie)

Défi de Pâques

Quelques cartes (1ère partie)
Quelques cartes (1ère partie)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super ces cartes! Bises
Répondre
M
eh bien dis donc quelle créativité j'adore trop jolie*<br /> bises
Répondre
T
Très jolies... avec une petite préférence pour la carte boutons que je trouve vraiment très sympa !<br /> Bises
Répondre
S
Extra toutes tes cartes
Répondre
F
Encore d magnifique réas , bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre