Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 14:03
Lift de page - rentrée 2014
Je viens de récupérer mon blog après la mise à jour automatique d'over-blog, bon et bien ce n'est pas gagné pour l'instant je n'y comprends rien !
La page à lifter proposée par Céline sur le forum Scrap2Soeurs
La mienne
Lift de page - rentrée 2014
Un grand mystère la 1 ère photo se retrouve au dessus de mon texte , je n'ai pas fini de m'arracher les cheveux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bien jolie page et louise est vraiment très belle et devient une grande fille, <br /> tu vas t'y faire avec cette nouvelle version mais en attendant y a des articles où je ne vois pas les images donc je n'ai pas laissé de messages ma poulette désolé çà sera pour une autre fois ;)
Répondre
C
Merci Fanny !<br /> Les images ne s'affichent plus va savoir pourquoi ! je laisse tomber ça m'agace lol
L
Il n'empêche ta page est très jolie, bises Nadine
Répondre
T
Et bien moi je ne vois que la page d'origine... impossible de voir la tienne ??? sniff !
Répondre
M
jolie page sur une jolie page, bravo bisous
Répondre
S
Superbe ta page et bienvenue sur la nouvelle plate forme !!!
Répondre