Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 07:22

Cracotte sur le forum Au Sommet du Scrap nous a demandé de réaliser un tag avec pour consigne d'utiliser :

 

1 - fleur rouge

2 - feuille verte

3 - bouton

4 - ficelle

5 - un morceau de tissu

et cette jolie image

image18-1-.jpg

 

et mon tag vu le temps la photo n'est pas terrible du tout

 

tag-0293.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il me plait beaucoup :)
Répondre
L
il est magnifique, j'adore le détourage!! bravo
Répondre
S
bravo pour ce joli tag
Répondre
L
bravo pour ton tag ! consignes respectées et joliment ! biz
Répondre
T
La photo n'est pas terrible mais le tag ''OUI'' ! il est très beau... heureusement que ton talent ne dépend pas du temps ! lol!<br /> Bisous ma Cathe et bonne journée
Répondre