Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 14:28

Sur le forum l' Atelier à Scrap un nouveau mini suivant un tuto de Fanny nous sera proposé à partir du 27 Février, les inscriptions sont ouvertes.

Un aperçu pour vous faire envie

 

mini_b12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il ma l'air super sympa a réaliser
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
F
Très joli mini, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
R
Et le tien tu nous le montres ? Bises.
Répondre
L
Pas dans mes couleurs, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! Bises Nadine
Répondre