Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 20:31

Ce mois-ci euh non au mois de Juin surl'Atelier à Scrap c'était au tour de Jojo-scrap de nous proposer l'affiche qui devait nous inspirer une réa que se soit une page, une carte etc...

 

L'affiche haute en couleurs

 

affich10-1-.jpget voilà ce que j'en ai fait: un carnet de commandes pour ma fille

 

sans_t11.jpg

 

et dans ma lancée je lui ai fait une boite poour les pourboires

 

OBJET-ALTERE 4506

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou Cathe,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton site : génial ! j'aime beaucoup le carnet de commande : l'idée, les couleurs des papiers... enfin, tout.<br /> Promis je reviendrai voir tes oeuvres.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jory c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe, bravo Cathe
Répondre
J
L'ensemble est magnifique, j'adoooooooooooooore !!! bizzzz
Répondre
L
bien sympa tout ça, bravo Cathe, je vois que tu te régales dans les préparatifs de l'ouverture du resto<br /> bisous
Répondre
S
super joli j'aime beaucoup le mélange des couleurs
Répondre