Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 14:43

Je viens de me rendre contre que je n'avais pas posté la photo de ce que j'avais envoyé à Cracotte suite à l'échange de Décembre sur le forum Au Sommet du Scrap

 

Echanges-0358.JPG

 

Echanges-0320.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
géniales ces réas! bises
Répondre
T
Absolument magnifique... ma petite boite aura fait au moins une émule ! lol !<br /> Bisous
Répondre
L
MERCI pour ta réponse, je me demandais pourquoi elle n'était pas ouverte, c'est parce que l'ouverture est dessous?<br /> BISES
Répondre
L
C'est magnifique!! tu l'as superbement gâtée!! je vois qu'il y a une petite boîte de conserve non ouverte, puis je savoir ce que c'est?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Comme j'en ai fait pas mal pour Noel et Jur de l'an, je crois me rappeller que dans celle-ci il y avait des "Daims" fait maison.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tu ouvres le fond pour la remplir, le recolles et le décore et quand tu l'offres la personne l'ouvre  par le clip comme une boite normale. Il y a un pas à pas sur le blog de Tatoune :<br /> tatoon.canalblog.com/ (réas DT )<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh c'est trop beau tu ce que tu lui a fait<br /> Elle as tu etre trop contente
Répondre