Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 15:13

C'est Scrapbignou sur l' Atelier à Scrap qui nous a choisi le sketch du mois avec pour consigne : mettre un chiffre

 

c85d0110.jpg

ma carte

 

2014-4772.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa! bises
Répondre
R
Quelle jolie carte... Je pensais moi aussi que ta pépette avait déjà un an, je trouvais seulement bizarre que tu aies utilisé du bleu :)<br /> Bises.
Répondre
M
bien jolie carte pour une belle poupée
Répondre
S
toute mimi bravo
Répondre
C
Très joli.
Répondre