Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 20:50

Le défi de Cracotte sur le forum "Au Sommet du Scrap" faire avec le sketch qu'elle nous propose une page 100 % shabby !

Et bien c'est raté ! ,mais je ne m'arrête pas là,je recommence dès que possible !

 

062.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle a bien raison Nathou même si c'est pas du 100% Shabby elle est très belle..<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cracotte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie ta page même si elle n'est pas 100% Shabby, j'adore ce bleu ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre