Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 11:48

Pour cette rentrée, céline nous a proposé un sketch dessiné par  Scrapgala du blog Infiniment Scrap

 

SCRAPGALA-.jpg

 

et voilà ma cartounette

 

 cartes-bis-9623.JPG

 

Merci pour tous vos petits mots !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés jolie ta petite carte
Répondre
R
Très belle carte Cathe ! Plein de bisous.
Répondre
L
trés mignon et avec de belles couleurs
Répondre
T
Magnifique cette petite carte... je l'adore ! Bisous ma belle
Répondre
V
moi aussi j'aime beaucoup ton assortiment de papier, très belle carte<br /> bizz
Répondre