Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 18:42

Un mini en cuir d'après le pas à pas de Val sur "Scrap Amour",

Je l'ai réalisé avec un morceau de mon canapé, le nouveau arrivant demain je me suis empressée de découper l'arrière de l'ancien avant qu'il parte à la déchetterie !!!! Comme quoi tout sert lol

 

002-copie-5.JPG

 

003-copie-4.JPG 

 

004-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est absolument bo joli..hihihi<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce mini pas eu le temps de le faire encore !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop joli ton mini et le cuir rend vraiment bien<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si le nouveau canapé n'arrive pas à temps j'espère que le trou est contre le mur....lol<br /> Le mini est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MDR... y'a plus qu'à espèrer qu'il n'y ai pas de problème avec la livraison du nouveau canapé !!! ça serait trop bête ! lol !<br /> Mais le mini est très joli ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre