Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 17:28

Un nouvel échange a été organisé sur le forum Scrap2Soeurs, cette fois-çi le thème était les 5 sens

 

Le superbe colis que j'ai reçu de Carole :

 

Echanges-8843.JPG

 et celui que j'ai envoyé à Kiki avec retard puisque pour le premier je me suis trompée d'adresseet c'est une autre personne qui l'a reçu !!!

 

Echanges-9031.JPG

Echanges-9033.JPG

Echanges-9034.JPG

Echanges-9035.JPG

Echanges-9038.JPGEchanges-9036.JPG

Echanges-9037.JPG

 

Et le colis que Kiki a failli recevoir

 

Echanges-8710.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifiques colis que tu as envoyé. L'un comme l'autre, tout est beau !<br /> Bisous.
Répondre
D
Joli échange !!!
Répondre
S
encore un superbe échange avec de bonne choses a manger lol et de très jolies réas
Répondre
L
tout est trop beau !!!
Répondre
N
Vraiment trés jolie. j'adore, avec toutes ses couleurs<br /> alalalal sa fait trop du bien<br /> scrapbise<br /> niniscrap
Répondre