Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 21:28

Sur le forum Les Petites Mains des Sévanelles, les modos nous proposent plusieurs défis en tout genre et en plus pas de limite de temps pour les réaliser !

Pour son 1er défi Sév nous demande de réaliser une carte en s'aidant d'une vidéo

Voilà donc la mienne :

 

SEVANELLES----1-.JPG

SEVANELLES----2-.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ha oui déjà vu même verdict"jolie"
Répondre
D
original et surtout bien jolie !!!<br /> bisous
Répondre
N
Elle est superbe. C'est rigolo, hier je suis allée chez ma NSP et c'est exactement la carte que nous avons réalisées. Mais moi, j'ai galéré pour la décorer. Je suis partie avec des papiers qui ne<br /> sont pas dans mes teintes de prédilections et donc, j'ai galéré tout le long et même pour la déco du coup.<br /> Bisous.
Répondre
L
très originale comme carte!!!
Répondre
T
Très jolie ! bises
Répondre