Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 11:20

2 classeurs à dies réalisés d'après le pas à pas de Cath

 

Le 1er est pour une amie et le second pour moi !

 

CLASSEUR-9220.JPG

CLASSEUR-9218.JPG

 

CLASSEUR-9213.JPG

 

CLASSEUR-9216.JPG

 

Il ne me reste plus qu'à y ajouter les feuilles aimantées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Les deux sont vraiment très jolis. Un jour, il faudra que je me repenche sur la question du rangement de mes dies aussi. Ton amie sera super contente de recevoir un si joli cadeau et des plus<br /> original en plus.
Répondre
F
Très beau ces classeurs... Il faut que je m'en fasse un d'ailleurs !
Répondre
S
quelle bonne idée bravo ils sont tout les deux très jolis
Répondre
L
l'idée est géniale, bon moi je n'ai pas de dies mais je pense que tu peux l'adapter !! je n'ai pas réussi à trouver l'article sur le blog de cath, tu pourrais me dire où il se trouve! merci<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas dans la rubrique " le truc du jeudi"<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolis et bien pratiques !!!!!!! bises
Répondre