Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 18:10

Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir un gabarit Artecut  suite à ma participation au challenge sur le blog Artémio.

En voyant la forme d'oeuf de ce gabarit j'ai tout de suite penser : Mini-album pour Pâques !!! Le voilà fini je n'aurais donc plus qu'à y ajouter les photos prises lors de la chasse aux oeufs dans le jardin.

Le gabarit Artecut est très facile d'utilisation, les découpes sont rapides et très nettes, moi qui me plaignait il y a peu de faire mes découpes "à la main" et bien là aucun souci c'est impeccable !

 il y a 9 grandeurs d'oeufs différentes de 5,5 cm environ à 26,2 cm sur le même gabarit et le petit plus, il est livré avec son tapis de découpe !

Place aux photos :

 

a1.jpg

 

Le mini est réalisé avec la forme mesurant 18,2 cm, le petit oeuf en feutrine verte fait

5,5 cm

 

1--.JPG

sur la page de gauche l'oeuf mesure 10,5 cm

 

2-.JPG3--.JPG4 

 5--.JPG

 6--.JPG

7--.JPG

8--.JPG

9--.JPG

11--.JPG

 

Merci pour vos coms et d'être resté jusqu'au bout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie réa et très bonne idée d'utiliser ce gabarit artecut pour un mini de Pâques!!!
Répondre
V
Mais voila encore une très jolie créa pour le challenge!<br /> <br /> Il m'a fait penser à la période de Paques et m'a donné envie d'oeufs en chocolat du coup :)
Répondre
L
absolument génial... bravo...
Répondre
N
bravo il est trop trop mimi ton mini.<br /> bisous
Répondre
N
joli mini , prête pour pâques
Répondre