Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 20:42

semain10-1-.jpg

 

Avec ce beau soleil, les tongs sont de sortie, une s'est même glissée sur la carte que j'ai réalisé pour le forum Cards ans Stamps. Je me suis inspirée d'une carte de Chris'scrap.

 

cards-stamps-semaine-1-lift-de-chris-scrap.JPG

 

et la seconde carte propsée par Sanguine un lift d'une carte d'Irène

 

c-ans-st-semaine-1---sortez-vos-tongs.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop chouette tu jerres bien les tongs dis donc<br /> bravo et bisous
Répondre
L
Deux très jolies cartes et une belle paire de tongs!! Bises. Nadine
Répondre
L
très jolie
Répondre
L
c'est tout simplement estival ! j'adore !<br /> j'avais fais un mini album tong vu que j'adore cette forme http://quandmimicree.over-blog.com/article-album-tong-103167461.html
Répondre
M
waouh, super originale. j'adore.
Répondre