Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 17:48

Voici ma 2 ème carte pour le grand tournoi de cartes organisé par Cartoscrap.

Cette semaine il fallait respecter un joli combo.

 

combotournoi.jpg

 

NOEL-2013-2907.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai qu'il est très sympa ce combo bravo pour ta jolie carte
Répondre
C
ta carte me plait beaucoup ! bisous
Répondre
M
Splendide combo et très belle interprétation Bravo Cathe
Répondre
N
Ta carte est magnifique. La mienne est terminée également, il faut que je la prenne en photo.<br /> Bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup - très belle carte<br /> bizzz
Répondre