Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 20:47

Pour Pâques avec les scropines du forum Scrap2Soeurs nous nous sommes envoyés un p'tit colis, comme pour l'échange de Noël Célinenoa nous a désigné une bînomette. Aujourd'hui je vous fait voir le carnet de recettes que j'ai envoyé

 

carnet-recettes.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tatoune a été gatée en effet ! il est très beau ce carnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce cahier de recette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sublime ma belle,<br /> Peut-être que si j'avais un si beau carnet de recettes et bien j'aimerai mieux faire la cuisine<br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympa, ton p'tit carnet...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est à moiiiiiiiii qu'elle a envoyé ce beau carnet... et il est encore plus beau en vrai ; Et j'ai même déjà quelques recettes gourmandes à y noter !<br /> Bisous ma Cathe... tu m'as terriblement gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre