Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 11:03

Dernier jour du mois et je n'ai toujours rien posté, il est grand temps que je me décide.

Voici donc la cardlift du mois proposé par Faby pour l' Atelier à Scrap d'après une carte de Lili Bee

 

6a10.jpg

 

et la mienne

 

2014-4750.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien jolie celle là aussi
Répondre
S
bravo pour ta jolie petite carte
Répondre
B
sympa ce lift! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs de la tienne, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
bravo une très belle réussite, ta carte est superbe.
Répondre