Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 10:54

Tous les 15 du mois, Cathy du forum  Au Sommet du Scrap propose un sketch de carte, voilà la réa que j'ai réalisé pour une amie qui adore le rose

 

fevrie11.jpg

2014-3833.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie cette carte tout en rose
Répondre
A
Bravo le choix des papiers est superbe<br /> Bonne soirée<br /> Ariane
Répondre
C
J'aime ebaucoup la douceur de cette carte.<br /> Bisous.
Répondre
J
toute mimi ta carte et tout en douceur !!! j'aime beaucop !!!! bizzzzz
Répondre
F
Une très belle interprétation.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre