Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 21:36

Ma Bal est décidemment pleine de jolies surprises en ce moment, pour avoir participer au cardlift de Décembre sur " Fun Scrap ", Blue m'a fait parvenir cette superbe planche de tampons,

Encore merci Blue !!!

 

FUNSCRAP.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> EUHHHHHHHHHH y a de photo...enfin chez moi..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre