Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 21:00

Et voilà chacun son tour  pour moi le départ en vacances est imminent, normalement j'ai programmé quelques articles reste à voir si je l'ai bien fait

Je vous dis à dans 2 semaines et scrappez bien !

 

90230-1-.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Passe de belles vacances, profites en bien !<br /> Bisous.
Répondre
S
bonnes vacances profites en au maximum
Répondre
R
Et oui les uns reviennent et les autres partent !<br /> Passes de bonnes vacances et prends plein de jolies photos à scrapper à ton retour. Gros bisous ma Cathe.
Répondre
M
super pour toi, profite un max, le beau temps est encore avec toi.
Répondre
L
Bonnes vacances Cathe, reviens-nous détendue et avec plein d'idées créas ! bisous
Répondre