Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 18:43
Sur plusieurs blogs (désolée je ne me souviens plus lesquels) j'ai vu des boîtes à oeufs durs que j'ai trouvé très rigolotes, je n'ai pu résisté à l'envie d'en avoir une lol !!!

 

pour-moi---7447.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça c'est trop bon!! très rigolo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop extra ta boite bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop MIMI, Estelle a bien ri<br /> Elle m'a demandé s'ils étaient allés tous chez le dentiste? LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop sympa cette boiboite !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me donne une idée ................. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignone;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />