Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 17:11

Une boîte à chouchoux que m'a demandé ma fille car miracle maintenant elle arrive à faire 2 minis couettes à Louise, bon d'accord il faut tirer sur les boucles mais ça marche LOL.

Une boite de lait pour bébé recyclée, aux couleurs de sa chambre mais comme elle va souvent être manipulée je l'ai à peine décorée.

 

Scrap-de-Louise-8716.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle bonne idée, elle est vraiment ravissante!!
Répondre
D
excellent !!!<br /> et une bonne idée, y'a plus qu'à la remplir à ras-bord car elles en font une coonsommation c'est terrible !!! lol<br /> bisous
Répondre
L
Superbe boîte et superbe idée<br /> Bisous & bon Samedi
Répondre
J
Belle réa, Louise va être ravie !!!! bizzzzz
Répondre
S
bravo c'est super mignon
Répondre