Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 14:35

1er atelier de l'année avec  Miryl sur le forum l' Atelier à Scrap, faire du blanc avec de la couleur !

Je vous sens sceptique mais si si c'est possible avec les astuces de Miryl lol, allez faire un tour sur son blog il y a des merveilles !

 

La photo n'est pas terrible

 

MIXED-MEDIA-3418.JPG et avec la photo, le perfect pearls se voit un peu mais pas les paillettes

 

MIXED-MEDIA-3426.JPG

 

Merci pour vos gentils coms, ils me font toujours autant plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est trop beau, il faut que j'essaye !!!!!! bisous
Répondre
T
Très jolie... et moi non plus je ne connais pas cette technique !<br /> Bises
Répondre
L
C'est très joli et je trouve que la photo va à merveille, bravo
Répondre
R
C'est vrai qu'on ne voit pas bien mais ça peut être sympa ! Je vais aller voir sur son blog ce que ça donne. Bises ma Cathe.
Répondre
S
Je ne connais pas cette technique mais le rendu est trop joli bravo
Répondre