Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 20:59

Valérie du forum et  de l'asso Scrap'Amour nous a concocté un superbe tuto afin que nous puissions réalisé un tryptique-mini-livret-soliflore.

En tant qu'adhérente de l'asso j'ai reçu le matériel de base c'est à dire les 3 canvas + le papillon décoré et la pipette.

 

Mes-objets-en-Scrap-5710.JPG

 

Mes-objets-en-Scrap-5709.JPG

 

Mes-objets-en-Scrap 5713

 

Mes-objets-en-Scrap-5713.JPG

 

Mes-objets-en-Scrap-5714.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est très jioli, sympa le vase derrière pour metre une fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli !!!!<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nathou !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh que c'est joli ce mini..<br /> Tout en douceur...Bravo<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cracotte !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une idée bien originale qui fait son effet, c'est vraiment très joli....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo j'adore c'est super joli et très original<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre