Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 17:05

Comme d'habitude 2/3 bricoles c'est juste ce qu'il faut pour faire l'atelier de  Marie-France et cette semaine nous réalisons un tag à partir de bande d'alu.

Si vous êtes interessés c'est sur le forum l' Atelier à Scrap

 

Mon tag réalisé avec ce que j'avais sous la main

 

ATELIER-LUBDI-4136.JPG

 

ATELIER-LUBDI-4138.JPG

 

Pas terrible la photo, j'essaierais de la refaire le tout c'est d'y penser !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton tag est magnifique ! Si j'ai bien compris sur le dodo tu as utilisé de l'acryliqye ?<br /> Car moi pas d'encres à alcool chez moi ...<br /> Je vais faire le miens bientôt. Peut être tout de suite d'ailleurs lol !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lauranne !<br /> <br /> <br /> les jaunes et orange sont des encres à alcool (les 2 seules que j'ai lol) et le reste de la distress<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe ton tag<br /> bisous
Répondre
B
sublime Cathe ton tag tes couleurs sont splendides bravo
Répondre
J
Il est magnifique !!!! comme quoi l'on fait de belles choses avec ce qu'on a suous la main !!!! bizzzzzz
Répondre
A
très joli tag et très chouette en couleur, bravo Cathe!
Répondre