Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Sans-titre-3.jpg

Mes Scroppines

 

Artisannie 

Reine 

Munette

   Véro

Scoubi   

Lavandine

 Fanny

   Marie-France

 

  

Forums de scrap

Forum Au Sommet Du Scrap

 

Scrap2Soeurs

 bannia12  

 

 

 

 

 

Boutique de scrap

  

 

 

 

 65181975 p[1]

 

ba_jul10-copie-1.jpg

 

 

 

bri-10.jpg

 

cdc10.jpg

 

 

 

 

logosa10.jpg

 

 

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 08:26

Encore 2 jolies cartes reçues hier, merci beaucoup Tatoune et Jojo elles sont superbes !

 

Celle de Tatoune

 

2014-4262.JPG

 

et celle de Jojoscrap accompagnée de jolis embellissements en bois

 

2014-4264.JPG

 

2014-4266.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as été bien gâté pour ton annive je me joins à toutes pour te le souhaiter tardivement .J'ai vu aussi que tu as une boutique qui a un an , je viendrais faire un petit tour ton idée est bonne<br /> d'alléger les papiers , mais je viens juste de passer commande à la malle et aux sisters , ce sera pour bientôt , moi l'économe!!!!toutes tes réalisations sont splendides , j'aime beaucoup tes<br /> interprétations , je regroupe les commentaires .<br /> bonne soirée Bises Miriam34
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miriam !<br /> <br /> <br /> J'n'ai pas de boutique c'était juste une pub pour un blog candy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belles cartes! bises
Répondre
S
bravo les filles pour vos jolies petites cartes tu as été gaté cathe !!!
Répondre
R
Bravo les filles vos cartes sont toutes jolies !<br /> Bises.
Répondre
M
bravo aux copines elles sont superbes, bisous
Répondre